Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Photo Xtrm ONE

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Sites
La team des FRAG ANGELS (filles) et des DEMONS (garcons)
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:55 par athena 63
Bonjour à toutes et à tous, , je suis ATHENA 63 et je viens vous présenter mes 2 teams FRAG …

Commentaires: 3
Un nouveau site a vous presenter : THE FIRST SUCCESS
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:57 par athena 63
Bonjour tout le monde ... je suis sabrina, 29 ans, passionnée de jeux vidéos je viens vous …


Commentaires: 0
Salut à Tous
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:37 par Shadizz
Blaze ou prénom? : Raphaël
Sexe (taille ?)? : Mec, 1m76
Age ? : 15 ans
Pays, département, …

Commentaires: 7
je me présente , dites nous tout .
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38 par Capt LouLou
Bonjour a vous ,
Alors déja je suis fier d'être le 1 er a poster lol!
Je suis :
LouLou


Commentaires: 45
Petit sondage sur les chances que loulou préte sa console a sa femme
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:15 par One Thomas83
Ahahahaaahahahahaah

Commentaires: 7
Derniers sujets
» Bon anniversaire !!!
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:09 par ONE Fanny Xtrm

» Pour le Fun Côte fille lol
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52 par ONE Celine Xtrm

» Call of duty (filles VS mecs)
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:33 par ONE Celine Xtrm

» modern warfare 2
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:31 par ONE Celine Xtrm

» Forza Motorsport 2
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52 par hedi 75

» La team des FRAG ANGELS (filles) et des DEMONS (garcons)
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49 par hedi 75

» Le pire jeu du monde
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:10 par ONE Celine Xtrm

» Forum urgent
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:27 par One Thomas83

» Michael jackson !!!!
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:08 par ONE Celine Xtrm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
One Thomas83
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE Celine Xtrm
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
Capt LouLou
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE MULDER XXXX
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE Fanny Xtrm
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE Vero Xtrm
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
T06 Gaelle
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
hedi 75
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE titi77 Xtrm
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
ONE Guepar Xtrm
Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_lcapRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Voting_barRace Pro news jeux De DTM  ( voiture Vote_rcap 
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Race Pro news jeux De DTM ( voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capt LouLou
Admin
Admin
Capt LouLou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Voici quelque lien de RACE PRO
Je sais que thomas et LoLo et surment Eddy je crois vont le prendre !
Qui d autre ??

KISSSS

flower LouLou flower













Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
One Thomas83
Admin
Admin
One Thomas83


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42

OUAI il a lair bien alors je l'ai deja pris
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
Capt LouLou
Admin
Admin
Capt LouLou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:33

hello les petits loups,

Pfeu Galére thomas note 15 /20 et ton pote qui dis qu'il est moyen quel poisse pfeuuuuuuuuuuuu

Dégouter !!!! voici un test http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010410-race-pro-test.htm

Graphismes
15/20S'il est difficile de reprocher l'orientation visuelle de RACE Pro, réaliste et fidèle aux véhicules et aux tracés originaux, on ne peut passer outre de grossiers soucis techniques qui prouvent que le passage PC vers console peut s'avérer aussi délicat que l'inverse. On pense notamment à des textures et éléments du décor qui clippent vulgairement çà et là.
Jouabilité

16/20RACE Pro n'est pas le titre qui se coupe d'une partie du public avant même qu'on ait effectué nos premiers tours de roues. S'il est évidemment très exigeant et véritablement passionnant en configuration simu, il donne la possibilité au joueur d'apprendre à son rythme, via des aides au pilotage, prévues pour rendre l'apprentissage plus digeste. On pourra toujours lui reprocher d'être moins pointu que d'autres productions de SimBin, comme GTR, mais son profil correspond particulièrement à la machine de Microsoft.
Durée de vie

16/20Complet à tous les niveaux, RACE Pro a suffisamment de bagage pour occuper les fans de simu de très longues heures. Déjà prenant en solo, il ne fait aucune impasse sur le multi, notamment en n'oubliant pas l'écran splitté, contrairement à nombre de jeux du genre.
Bande son

17/20L'habitude aidant, SimBin s'est une nouvelle fois appuyé sur des sonorités de moteur criantes de vérité et qui varient joliment en fonction de la caméra choisie par le pilote.
Scénario-

Note Générale
15/20Pour ses débuts sur console, SimBin rend une copie propre et rafraîchit un peu le marché ces temps-ci concentré vers un genre de jeux de courses radicalement différent. La transition ne s'est certes pas faite sans quelques difficultés et la finition et le contenu ont encore un peu de mal à rivaliser avec un titre de la trempe d'un Forza. Pourtant, le résultat est concluant et nul doute que la série a un avenir sur Xbox 360 ou sur une autre console, puisqu'elle parvient à mêler accessibilité et réalisme avec un vrai savoir-faire.
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.


flower LouLou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
ONE MULDER XXXX

ONE MULDER XXXX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : 93 fuck
Date d'inscription : 01/02/2009

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:22

jle prendrai pas No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
One Thomas83
Admin
Admin
One Thomas83


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

Bon voila
J'ai acheté race pro je lai reçu cet aprém et ben il y a 1 mot pour le qualifié
MERDIQUE

Les graphisme me rappele la ps2 et la jouabilité pareil, je ne comprend pas on est en 2009 et il arrive a sortir encore des jeux pourri alors que forza 2 et sortie depuis 2 ou 3ans et il est mieux que cet zut de race pro.

Voila ne lacheté surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
ONE MULDER XXXX

ONE MULDER XXXX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : 93 fuck
Date d'inscription : 01/02/2009

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:27

pffff ..... serieux les jeux vidéos en ce moment sa deconne tro , on se demande si les developeurs de jeux font quelqu que chose a part se branler sous leur bureau .......... No No No No ta raison thomas c'est lamentable de voir que des jeux comme sa ose etre vendu !!!!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ONE titi77 Xtrm




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/02/2009

Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

et ses batards mais meme po la demo pFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Empty
MessageSujet: Re: Race Pro news jeux De DTM ( voiture   Race Pro news jeux De DTM  ( voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Pro news jeux De DTM ( voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne et clé
» News !!!!!!!!!!
» Urgent nouveau jeux a prendre vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: