Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Photo Xtrm ONE

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nos Sites
La team des FRAG ANGELS (filles) et des DEMONS (garcons)
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:55 par athena 63
Bonjour à toutes et à tous, , je suis ATHENA 63 et je viens vous présenter mes 2 teams FRAG …

Commentaires: 3
Un nouveau site a vous presenter : THE FIRST SUCCESS
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:57 par athena 63
Bonjour tout le monde ... je suis sabrina, 29 ans, passionnée de jeux vidéos je viens vous …


Commentaires: 0
Salut à Tous
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:37 par Shadizz
Blaze ou prénom? : Raphaël
Sexe (taille ?)? : Mec, 1m76
Age ? : 15 ans
Pays, département, …

Commentaires: 7
je me présente , dites nous tout .
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38 par Capt LouLou
Bonjour a vous ,
Alors déja je suis fier d'être le 1 er a poster lol!
Je suis :
LouLou


Commentaires: 45
Petit sondage sur les chances que loulou préte sa console a sa femme
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:15 par One Thomas83
Ahahahaaahahahahaah

Commentaires: 7
Derniers sujets
» Bon anniversaire !!!
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:09 par ONE Fanny Xtrm

» Pour le Fun Côte fille lol
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52 par ONE Celine Xtrm

» Call of duty (filles VS mecs)
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:33 par ONE Celine Xtrm

» modern warfare 2
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:31 par ONE Celine Xtrm

» Forza Motorsport 2
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52 par hedi 75

» La team des FRAG ANGELS (filles) et des DEMONS (garcons)
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49 par hedi 75

» Le pire jeu du monde
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:10 par ONE Celine Xtrm

» Forum urgent
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:27 par One Thomas83

» Michael jackson !!!!
C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:08 par ONE Celine Xtrm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
One Thomas83
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE Celine Xtrm
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
Capt LouLou
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE MULDER XXXX
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE Fanny Xtrm
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE Vero Xtrm
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
T06 Gaelle
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
hedi 75
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE titi77 Xtrm
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
ONE Guepar Xtrm
C'est quoi votre musique du moment ? Vote_lcapC'est quoi votre musique du moment ? Voting_barC'est quoi votre musique du moment ? Vote_rcap 
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi votre musique du moment ?

Aller en bas 
+2
ONE Celine Xtrm
ONE Fanny Xtrm
6 participants
AuteurMessage
ONE Fanny Xtrm




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:44

Je propose que chacun mette la chanson préférée qu'ils écoutes en ce moment, ça permettra peut etre aux autres de découvrir des superbes chansons que l'on ne connait pas donc voici la mienne: Justin Nozuka avec After tonight
https://www.youtube.com/watch?v=hgGkJez6pcM

J'ADOREEEEEEEEE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ONE Celine Xtrm

ONE Celine Xtrm


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

moi ma musique du moment c est nickelback
https://www.youtube.com/watch?v=_inD92AiD1M
kisss flower
Revenir en haut Aller en bas
ONE Vero Xtrm

ONE Vero Xtrm


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:12

https://www.youtube.com/watch?v=0bqRn0rLq1c

Withing temptation's : The Howling


bisous
Revenir en haut Aller en bas
ONE Celine Xtrm

ONE Celine Xtrm


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

vraiment tres belle cette chanson loulette cheers
kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
ONE Fanny Xtrm




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:00

et ben bravo les garçons je vois que vous n'avez pas de chansons préférées ²' ni de groupe préféré car je vois qu'il n'y a que les filles qui ont donné leur avis .....pourtant il me semblait a une certaine période qu'il y en avait parmis vous qui été fan de .....lorie non? n'ayez pas peur de vos choix , chez les ONE on respect le choix de chacun lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T06 Gaelle




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Nice, sur la Cote d'Azur
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:31

voici ce que j'aime en ce moment:

https://www.youtube.com/watch?v=VOKFURAbLik
Revenir en haut Aller en bas
T06 Gaelle




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Nice, sur la Cote d'Azur
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:37

https://www.youtube.com/watch?v=IiCFDt3weLY

en voila une autre que j'adore. Mais c'est pas une chanson du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capt LouLou
Admin
Admin
Capt LouLou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

Helle a tous !! bin moi , je suis comme sa yessssssss une video lol ha ha a fond lol , en ce moment la maintenant j'ecoute sa lol

Kissssssssss a vous tous

flower LouLou flower

Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
One Thomas83
Admin
Admin
One Thomas83


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

Salut alors la zic que j'écoute en ce moment
C'est Chinese Democracy de Guns N' Roses

https://www.youtube.com/watch?v=vtVE2bO7Zxk&feature=related

Il n'y a pas de clip officiel, c'est juste les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-one-xbox.ogameunivers.com
ONE Fanny Xtrm




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:54

Coucou tout le monde alors ma musique du moment c'est un chanteur que j'ai découvert sur internet et dont l'album n'est pas sorti sur son space on peut écouter quelques chansons . Moi j'adore "prends le temps" et Get funky le nom de ce chanteur est Bettidjé . A suivre....
voici l'adresse de son space http://www.myspace.com/bettidje
dites moi ce que vous en pensé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ONE Celine Xtrm

ONE Celine Xtrm


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:26




voila ma musique du moment
kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
ONE Celine Xtrm

ONE Celine Xtrm


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Xtrm One
Xtrm One: 10

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:28



Une petite pensée pour LoLo, je sais qu il adore cette chanson, lol! pour l avoir entendu chanter sur cod cheers
kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
ONE Fanny Xtrm




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:29

salut, moi ma musique du moment c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=BQn5FKaa7l4

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre musique du moment ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre musique du moment ?   C'est quoi votre musique du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre musique du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Musique
» Testez vôtre ligne internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Musique en tout genre-
Sauter vers: